Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
technopixel.fr
Archives
27 juin 2014

petit avis du XPERIA Z2!

Le nouveau fleuron de sony,le XPERIA Z2,et l'évolution du Z1.J'ai décidé de donnée mon avis de ce nouveau smartphone ultra-puissant!

1)son design:

                                                                             

Son design n'a rien de surprenant.Pour dire:c'est un Z1,EN MIEUX! l'éxtèrieur n'a ABSOLUMENT PAS CHANGE!Toujours ausi fin et cool,SONY ne tente rien.Dommage... 

NOTE:4/5

 

2)L'intérieur

Le XPERIA Z2 est un monstre de puissance!Le processeur animant le Z2 es un  Qualcomm MSM8974AB 4 coeurs cadencés a 2,3 Ghz est a 3 Go de RAM!Son appareil photo de 20 MP pouvant filmé en 4K est génial!mais il n'y a pas que sa qui compte:LA TAILLE DU CAPTEUR!mais bon,passons...LE Z2 contient en lui ANDROID 4.4(KITKAT)qui,est de maniere général, extrèmement agréable!j'aime bien la petite surcouche made in sony!

NOTE:5/5

3) l'écran

Sur ce point,rien a dire.l'écran est magnifique,les couleurs sont vives gràce a l'écran LCD IPS TRILUMINOS!Niveau résolution,Rien a dire non plus!1920X1080 pixels.génial...

NOTE:5/5

récapitulatif

le Z2 est un excellent téléphone,qui vous donnera des sensation...

le design est classique mais pas mal,l'écran est génial est il est puissant.Perso,je trouve qu'il  du lot.son  truc high-tech:IL EST ETANCHE!

NOTE:17/20

Publicité
Commentaires
technopixel.fr
Publicité
Publicité